Compétences
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NOM |
NIV.
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FOR.
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END.
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DEX.
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INT.
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SAG.
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Lieu | ||||
Attaque Passive: Cette technique permet à un personnage de se battre de façon plus efficace, avec une arme de corps a corps. Plus la valeur est élevée, plus les chances de toucher votre ennemi sont élevées (avec ou sans arme). |
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Chercher Active: Plus votre "Chercher" est élevé, plus vos chances de réussir de detecter une personne invisible sont grandes. |
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Archerie Passive: Cette technique permet à un personnage de se battre de façon plus efficace, avec une arme de jet. Plus la valeur est élevée, plus les chances de toucher votre ennemi sont élevées (avec ou sans arme). |
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Coup assommant Passive: Pour les armes de corps à corps et les armes de jet. Augmente avec votre Dextérité. La technique du coup assommant permet à un personnage de déséquilibrer temporairement son adversaire. Si le coup porte, l'adversaire sera paralysé et ne pourra plus bouger pendant quelques secondes, ce qui signifie qu'il ne pourra ni jeter de sorts, ni riposter avec une arme durant un court laps de temps. |
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Coup d'oeil L'efficacité augmente aves votre Dextérité, diminue avec la Dextérité de votre cible. La technique de coup d'oeil permet à un personnage de jeter un coup d'œil dans l'inventaire d'un autre joueur. Cette compétence doit être utilisée lorsque vous êtes tout près de la cible. Il est possible que la cible s'aperçoive que vous jetez un coup d'œil dans son inventaire mais ca n'est pas toujours le cas. |
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Coup puissant Passive: Pour les armes de corps à corps et les armes de jet. Augmente avec votre Dextérité. La technique du coup puissant augmente les dégâts causés en combat physique. Si vous êtes vainqueur du combat, les dégâts augmenteront automatiquement. |
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Crochetage de serrures Augmente avec votre Dextérité. La technique de crochetage de serrures permet à un personnage d'ouvrir une porte ou un coffret verrouillé en le forçant ou contournant, d'une autre façon, le mécanisme de verrouillage. Les chances de réussite augmentent lorsque le niveau de la compétence est élevé mais elles peuvent diminuer en fonction de la complexité du verrou. Veuillez noter que le crochetage de serrure exige de la concentration et que pendant que vous utiliserez cette compétence, vous ne pourrez attaquer personne. |
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Esquive Passive: Cette technique permet à un personnage d'éviter les attaques. Plus la valeur est élevée, plus les chances de réussir à esquiver les attaques sont élevées, votre montant de points en esquive est en effet soustrait au montant de points en attaque de votre adversaire. |
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Guérison rapide Passive: Augmente avec votre Endurance. La technique de guérison rapide augmente la capacité d'un personnage à régénérer les points de vie qu'il a perdu. Plus le niveau de la compétence est élevé, plus rapidement le personnage pourra récupérer les points de vie perdus. |
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Méditation Augmente avec votre Intellect. La technique de méditation augmente la capacité d'un personnage à récupérer la mana qu'il a perdu. Une fois qu'elle a été activée, cette compétence peut être utilisée tant que le personnage ne bouge pas, n'attaque pas ou ne lance pas de sort ou tant qu'il n'exécute pas d'autre action. La méditation réussit toujours et elle augmente simplement le taux de récupération de la mana perdue. |
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Parade Passive: Pour les armes de corps à corps et les armes de jet, mais pas pour les sorts. Augmente avec votre Dextérité. La technique qui vise à parer une attaque permet à un personnage d'esquiver une attaque physique avec son arme. Si la tentative de parer l'attaque réussit, les dégâts qui auraient été causés par le coup sont ramenés à zéro (0). Veuillez noter qu'il est toujours possible que vous ne puissiez parer une attaque. |
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Premiers soins La technique de premiers soins permet à un personnage de panser les blessures subies en combat. Veuillez noter que la compétence peut ne pas avoir d'effet ou qu'elle peut même empirer les blessures plutôt que les guérir. De plus, pour pouvoir utiliser la compétence, l'inventaire du personnage doit contenir au moins un pansement. Les dégâts guéris ont tendance à augmenter avec les niveaux de la compétence et du joueur. |
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Se cacher Influencé par la Dextérité Fonctionne essentiellement avec Se faufiler Plus votre "Se cacher" est elevé, plus vos chances de devenir invisible sont grandes, tant que vous ne vous deplacer pas. |
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Se faufiler Influencé par la Dextérité Plus votre "Se faufiler" est élevé, plus vos chances de vous deplacer tout en restant invisible une fois la compétence "Se cacher" activée sont grandes. |
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Transpercer l'armure Passive: Pour les armes de corps à corps et les armes de jet Augmente avec votre Dextérité et votre Force. La technique qui vise à transpercer l'armure permet à un personnage de repérer le point faible dans l'armure de l'adversaire, réduisant ainsi son efficacité à absorber des dégâts. Cette compétence s'active automatiquement en combat. Si vous êtes le vainqueur, la compétence aura pour effet de réduire la classe d'armure (CA) de votre adversaire. Plus le niveau de cette compétence est élevé, plus vous aurez d'impact sur la CA de votre adversaire (jusqu'à un point). |
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Vol (necessite 35 en coup d'oeil, et la quête du marché noir/diamant) L'efficacité augmente aves votre Dextérité, diminue avec la Dextérité de votre cible. La technique "vol" vous permet de ... voler tout simplement !!! :) (enfin des objets, pas comme un un oiseau bien sur ! ;) Vous ne pourrez voler que les objets se trouvant dans l'inventaire de la cible, et non les objets "équipés". |
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50
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